AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une petite sortie au théâtre

2 participants

Aller en bas

Une petite sortie au théâtre Empty Une petite sortie au théâtre

Message  Bob Mar 8 Déc - 1:03

Je me permet de faire un peu de publicité pour une pièce que je suis allé voir ce week-end et que je recommande vivement : "Dis-leur que la vérité est belle".
J'ai eu la chance de faire un peu de théâtre dans ma jeunesse et c'est ainsi que je connais l'écrivain et metteur en scène de cette pièce ainsi qu'une partie des acteurs et objectivement, j'ai toujours pris grand plaisir à aller les voir, notamment cette fois donc.

Voici un lien si vous souhaitez plus d'informations : http://www.evene.fr/culture/agenda/dis-leur-que-la-verite-est-belle-28964.php
Vous pouvez aussi aller voir les critiques sur le net qui sont plutôt très positives.
Le thème abordé est fort intéressant puisque il y est question d'une famille de juifs pieds-noirs vivant à Alger au moment de la guerre d'Algérie, cette triple identité amène une vision des "évènements" originale et bien que le thème soit loin d'être réjouissant des touches d'humour permettent de ne pas sombrer dans une vision dramatique. Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser découvrir.

La pièce se joue jusque au 23 décembre au théâtre de l'opprimé, une petite salle à l'ancienne. Quant à la pièce, elle mérite vraiment d'être connue, si jamais ça intéresse plusieurs personnes il est même possible en y allant en groupe que je puisse avoir une ou des invitations n'hésitez pas donc à me faire signe si vous êtes intéressés.

Bob

Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Saint Maur (94)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie au théâtre Empty Re: Une petite sortie au théâtre

Message  Nob'z Mar 8 Déc - 22:17

Pourquoi pas.
On peux inviter d'autres personnes aussi ou est-ce que c'est ouvert seulement aux AGECiens et AGECiennes ?
Tu peux avoir combien d'invitations ?

Nob'z

Messages : 151
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie au théâtre Empty Re: Une petite sortie au théâtre

Message  Bob Mer 9 Déc - 0:12

Alors bien entendu c'est ouvert à tout le monde, c'est même tant mieux si vous connaissez d'autres personnes susceptibles d'être intéressées n'hésitez pas à proposer.
Pour les invitations comme c'est une petite salle je ne peux vraiment pas garantir grand chose, par contre il existe des tarifs étudiants et je crois que si on y va suffisamment nombreux (combien?) il y a un tarif de groupe encore plus avantageux.

Bob

Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Saint Maur (94)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie au théâtre Empty Re: Une petite sortie au théâtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum