AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Des créations

2 participants

Aller en bas

Des créations Empty Re: Des créations

Message  Alimurene Glupense Dim 1 Nov - 14:02

J'aime beaucoup.

Alors c'est vrai que niveau technique il y a a redire, et on pourrais en reparler
(J'ai quelques connaissances techniques, j'en ai fait)

Mais sur le fond j'aime beaucoup. Je ne peux que t'encourager a continuer.
Fait en d'autres, vite ^^

C'est un peu naïf, mais ca colle parfaitement a la plastique.
Je crois que tu n'aurais pas pu la montrer autrement.


En somme, tres bien, mais peu mieux faire... Et j'en redemande...
Alimurene Glupense
Alimurene Glupense

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Des créations Empty Re: Des créations

Message  Nob'z Sam 26 Déc - 23:54

Bah écoutes, j'ai pas encore lu ce que t'as écrit mais, c'est marrant parce que, avant-hier, en partant de chez moi pour aller chez mes parents. Je m'emmerdais et j'ai imaginé une histoire dans laquelle tout les membres de l'AGEC (enfin quasiment...) se retrouvent 50 ans plus tard dans une maison de retraite pour fêter noël ensemble... Alors ça donne des trucs du genre...
-moi qui n'as plus d'dents et qui me retrouve en chaise roulante avec une jeune infirmière (un peu comme la femme d'Agecanonix en fait Laughing ), DD qui est devenu un prof de Philo à la retraite et pervère qui passe son temps à toucher les fesses de mon infirmière (enfin ça ça m'a pas demandé beaucoup d'efforts d'imagination) et toi, JUSTEMENT, j't'avais imaginé écrivain (t'as publié un bouquin qui a révolutionné le monde de la Sociologie) et tu as fait un long voyage en Chine où tu as rencontré une chinoise avec qui tu t'es marié...

Bon, j'vous cache pas que j'm'emmerdais beaucoup dans le train pour aller jusqu'à chez mes parents, du coup j'ai imaginé plein d'trucs et j'me suis tappé des barres tout seul en pensant à vous dans 50 ans. Mister Green


Dernière édition par Nob'z le Dim 27 Déc - 0:52, édité 1 fois

Nob'z

Messages : 151
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum