AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades.

2 participants

Aller en bas

Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades. Empty Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades.

Message  Nob'z Sam 26 Sep - 12:59

Etrange exercice que celui de se présenter virtuellement à une poignée de personnes qui vous connaissent déjà bien. Mais puisque ce forum est ouvert à tous, je m'y plie volontier pour les éventuelles personnes qui ne me connaitraient pas...

Bonjour à tous,

Nob'z, étudiant à Paris 12 à l'UFR des Lettres et Sciences Humaines, membre actif de l'AGEC depuis sa constitution, écoeuré par les réformes de notre "chère" gouvernement et les éxcès de son grand(?) patron Nicolas Bling-Bling Girouette 'arkozy 1er du nom king .


Dernière édition par Nob'z le Jeu 29 Oct - 21:06, édité 2 fois

Nob'z

Messages : 151
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades. Empty Re: Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades.

Message  DD Sam 26 Sep - 15:12

Pas grillé déjà :p
DD
DD

Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades. Empty Re: Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades.

Message  Nob'z Sam 26 Sep - 16:07

Bon, je suis revenu au strict nécessaire. L'édition ça a du bon.

Nob'z

Messages : 151
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades. Empty Re: Nob'z... Un pote âgé qui ne vous racontera pas de salades.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum