AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contre la violence faite aux sans papiers

2 participants

Aller en bas

Contre la violence faite aux sans papiers Empty Contre la violence faite aux sans papiers

Message  Bob Jeu 22 Oct - 21:47

Un cercle de silence aura lieu vendredi 23 octobre à Saint Maur sur le parvis du rer de saint maur creteil de 18h30 à 19h30 pour protester contre la violence faite aux sans papiers. A l'inititiative de RESH de la LDH et du collectif Saint Maurien contre la misère et l'exclusion. De tels rassemblements ont lieu simultanément dans de nombreuses villes le quatrième vendredi de chaque mois.

Voilà en résumé le tract que j'ai reçu tout à l'heure, je ne sais pas exactement ce que ça peut valoir comme rassemblement et j'ai bien reçu le mail indiquant une AG exceptionnelle au même moment, mais je me demande tout de même s'il ne peut pas être intéressant qu'une personne au moins y prenne part, parce que nous sommes solidaires de cette lutte, mais aussi parce que ça peut être une opportunité de nouer de nouveaux contacts. Quoi qu'il en soit je ne sais pas si ça vaut le coup ou non mais de toute manière pour ma part j'aurai cours jusque 20h je ne pourrais donc ni être à l'AG ni à ce "cercle", je transmet donc l'information si jamais quelqu'un est intéressé.

Bob

Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Localisation : Saint Maur (94)

Revenir en haut Aller en bas

Contre la violence faite aux sans papiers Empty Re: Contre la violence faite aux sans papiers

Message  Nob'z Jeu 22 Oct - 23:43

Je donne un cours d'anglais en plein à ce moment-là.
Je n'pourrais ni participer à l'AG ni à ce cercle.

Nob'z

Messages : 151
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum